Wammy's House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discution sur le manga Death Note. On y traite tous les sujets.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ka-ach, une psychopate sur le forum!

Aller en bas 
AuteurMessage
Ka-ach
New membre
New membre
Ka-ach


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 25
Localisation : derriere toi....
Emploi/loisirs : collegienne et artiste, yeah!
Date d'inscription : 11/10/2013

Ka-ach, une psychopate sur le forum! Empty
MessageSujet: Ka-ach, une psychopate sur le forum!   Ka-ach, une psychopate sur le forum! EmptyVen 11 Oct - 22:15

- Prénom ou Pseudo :mon prénom est Klervi, mon pseudo, Ka-ach,c'est mes initiales K et H
- Age :14 ans
- Localisation :pas dans ce monde...
- Hobbies ou Passions dans la vie :euh...les mangas, death note, les animes, la culture japonaises en général, le dessin, rêver, la jpop, les cosplay, regarder des chibis de L, sacrifier des chats dans des cimetières...
- Profession Actuel :shinigami



-Comment avez-vous connu Death Note :j'ai lut le 1er tome a la bibliothèque puis comme il était super megatropgénial j'ai pris mes petites économies et j'ai acheté toute la série d'un coup
-Depuis quand connaissez-vous Death Note :je sais pas vraiment...un an peut-être
-Manga ou Anime : les deux mais je préfère le manga
-Où en êtes-vous dans Death Note :relire pour la 358239ème fois
-Le Personnage que vous Préférez :L!!!!!! mais j'adore Mello (so sexy) et Matt(même raison), ainsi que Near (trop mignon...et il fait ma taille!) et trouve trop classe Watari qui tire à la carabine, croutons power!
-Le Personnage que vous Détestez : Teru Mikami


-Comment avez-vous connu le forum :je regardais(encore) des images sur death note
-Comment trouvez-vous le forum esthétiquement :trop jolie, super classe et l'image du haut est trop mimi
-Comment trouvez-vous le contenu du forum :un peu vide pour le moment mais ça va venir
-Comptez-vous être actif :j’espère bien
- De quel groupe voulez vous appartenir : Team L!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



- style de Musique :Métal, visual kei, hardstyle...
- Autres Mangas favoris :un sacrée paquet... naruto, fairy tail, bakuman, ao no exorcist,k, amnesia...
- Jeux-Vidéo favoris :kingdom heart, final fantasie, Zelda...
- Séries ou Films favoris :la dame en noir, matrix, pirates des caraïbes



-Que feriez vous avec un Death Note? euh... JE VOUS TUERAIS TOUS!!!! MOUAHAHA!!!!!
-Êtes vous du coté de la Justice ou de Kira?Justice parce que c'est L la justice!!!
-Petit message avant de commencer :j'aime le chocolat... autant que Mello!!! en espérant pouvoir être utile sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
 
Ka-ach, une psychopate sur le forum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top site du forum
» Un futur RPG sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Tout dabort... :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser