Wammy's House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discution sur le manga Death Note. On y traite tous les sujets.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dark-Mello

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark-Mello
New membre
New membre
Dark-Mello


Nombre de messages : 1
Localisation : En trein de manger des M&M bien sur!
Date d'inscription : 17/08/2010

Dark-Mello Empty
MessageSujet: Dark-Mello   Dark-Mello EmptyMar 17 Aoû - 5:45

- Prénom ou Pseudo : Mel
- Age :16
- Localisation : Très près d'un certain Keehl
- Hobbies ou Passions dans la vie : Le chant, les dessins que je bousilles et les mangas.
- Profession Actuel : Secondaire

-Comment avez-vous connu Death Note : Une amie qui ne voulais plus me lacher avec son Kira par-ci Kira par-là
-Depuis quand connaissez-vous Death Note :Je diret environ 2 ans
-Manga ou Anime : Les deux
-Où en êtes-vous dans Death Note : À réécrire toute l'histoire XD
-Le Personnage que vous Préférez :Mello
-Le Personnage que vous Détestez : Kira, parce qu'il a tuer Ryuuzaki, Mello et Matt!

-Comment avez-vous connu le forum : Je cherchais des photos de Mello sur internet et je suis tombé dessus par asard
-Comment trouvez-vous le forum esthétiquement : Joli
-Comment trouvez-vous le contenu du forum : Très bien je diret! Comment j'aurais pu savoir que autent de règles appartenaient au Death Note?! C'est fou combien il y en a!
-Comptez-vous être actif : oui
- De quel groupe voulez vous apartenir : Team Mello

- style de Musique : Rock, Metal, Scream, Punk, Rap, En fait ce qui n'est pas en français, qui n'est pas endormant
- Autres Mangas favoris : Naruto, Inuyasha, D.Gray Man, Bleach, Fairy tail, Soul eater
- Jeux-Vidéo favoris : Aucun jeu de stratégies, plutôt des jeux avec des armes à feux et des quêtes
- Séries ou Films favoris : Aucun en particulier, si ce n'est que je hait Twillight

-Que feriez vous avec un Death Note?J'éliminerais tout ce qui est néfaste en cette terre
-Etes vous du coté de la Justice ou de Kira? Abat Kira!
-Petit message avant de commencer : M&M Powa! ^^ Quoi que les caramilk aussi on très bon goût =3

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark-Mello
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T.Mello ( MattxMello )
» love matt et je kif mello

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Tout dabort... :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser